vendredi 5 octobre 2012

Bienvenue! :)

   Et voilà, ce carnet de lecture est officiellement créé ! J'espère trouver beaucoup de plaisir à l'enrichir et le tenir à jour, tant pendant cette année que les suivantes. Ce projet me tient à coeur et je suis heureuse d'y participer, car je le vois comme une expérience positive et enrichissante. Je suis donc persuadée que mon souhait sera rapidement exaucé !
   Je voudrais d'ailleurs remercier Mme Centi, professeur à la Haute Ecole Charlemagne, de nous avoir demandé d'en créer un cette année, car sans cela, je n'aurais jamais pris l'initiative d'en ouvrir un moi-même. Pourtant, l'idée m'avait déjà effleuré l'esprit à plusieurs reprises... Mais n'étant pas très douée en informatique, je n'avais jamais sauté le pas. Voilà qui est fait !
   J'espère que ce blog sera un lieu de rencontre, d'échanges, de partage, de découvertes... En un mot, je vais faire mon possible pour le rendre convivial et intéressant. Verdict en fin d'année !
   Je vous souhaite donc la bienvenue, et une bonne visite ! Qu'elle vous procure beaucoup de plaisir!

Florence Piette, élève en 2ème bac Litt/Fle aux Rivageois.

1 commentaire:

  1. Ravie d'avoir participé à la concrétisation d'un souhait !! Et... de rien... :-)

    RépondreSupprimer